Le mot du maire

Le maire, Piélot ChristianSannerville, joli village de 1 800 habitants entièrement reconstruit après-guerre à proximité immédiate de la capitale régionale, tout près de la mer, avec un solide réseau routier et un accès direct à l’autoroute, offre un environnement agréable à la campagne tout en profitant des avantages de l’agglomération de Caen La Mer.

Sannerville propose une qualité de vie grâce à de nombreux services : écoles maternelle et élémentaire, restauration et garderie, bibliothèque et médiathèque, centre de loisirs et service enfance-jeunesse, relais assistante maternelle, centre communal d’action sociale, service accompagnement des personnes, syndicat d’adduction d’eau potable, deux salles des fêtes, centre médical et paramédical, pharmacie, ainsi que tous les commerces de proximité nécessaires, tout comme des artisans et des entreprises de renommée.

Nos deux lignes de bus nous transportent sur Caen en 18 minutes et permettent également un relais direct ultrarapide au collège ou au lycée.

Sannerville, c’est aussi 20 associations actives et dynamiques qui développent une vie sociale agréable et donnent une belle richesse relationnelle.

Avec son site complètement renouvelé, le Conseil Municipal de Sannerville, et plus particulièrement la commission Information participent à la formidable ouverture des réseaux de communication.

Sannerville.fr permet d’actualiser vos agendas sur la variété des activités existantes, facilite les échanges pour tout ce qui concerne les services proposés et donne de nombreux liens avec la vie locale.

Nous voulons son contenu attractif et son fonctionnement interactif : A vous, internautes de Sannerville et d’ailleurs, de nous envoyer vos réactions et de nous aider à construire ce souhait.

Je sais que vous saurez apprécier ce nouvel outil très pratique. N’hésitez pas à le consulter régulièrement.

Le Maire,

Christian PIÉLOT.